Les logements les moins chère au Québec


Les logements les moins chère au Québec

Le Québec est une province du Canada. Il est situé au cœur de la région administrative de la capitale nationale. C’est un lieu de tourisme par excellence en raison des atouts que la nature lui a offert. Il attire le regard de plus d’un, mais beaucoup se posent la question sur le coût de ses logements. Quels sont alors les moins onéreux que vous pouvez trouver en tant que touriste au Québec ?

Le Manoir Saint-Sauveur

Le Manoir Saint-Sauveur est installé au cœur des Laurentides. C’est un endroit parfait où vous pouvez vous détendre et vous récréer. Vous pouvez donc vous y rendre seul, en couple ou en famille. Dans l’un ou l’autre des cas, vous n’allez pas regretter, car il est en pleine nature vous permettant de jouir pleinement et sainement de vos vacances. C’est un endroit incroyable qui dispose de terrain sur lequel vous pouvez faire du tennis, du volley et bien d’autre sport. Il comporte aussi une salle de gym, des piscines intérieures et extérieures des restaurants, un bar et bien d’autres choses qui pourront rendre votre séjour inoubliable. Dans les environs du Manoir Saint-Sauveur, vous trouverez un parc aquatique en montagne, un parcours d’hébertisme aérien exceptionnel et des tyroliennes. Les tarifs proposés par cet établissement sont fonction de la période de l’année, des réductions du moment ainsi que de votre effectif. Cependant, il est compris entre 284,25 $ CAD et 949,00 $ CAD.

Le Baluchon

Le Baluchon est un endroit unique en son genre. C’est sans doute le lieu où tout touriste au Québec doit loger. Il vous offre un séjour exceptionnel en pleine nature tout en vous proposant des spécialités culinaires du terroir ceci, avec une finition bien faite. Vous pouvez aussi pratiquer une multitude d’activités : Canot, kayak, vélo, randonnée sur le trottoir de bois, tennis, tir à l’arc, Volley-ball, etc. Les logements sont conçus avec des matériaux originaux et très résistants leur donnant ainsi un aspect moderne et leur conférant un confort incomparable. Ils disposent de piscines intérieures et extérieures conçues suivant les règles de l’art. Afin de rendre votre séjour agréable, le Baluchon vous propose une randonnée guidée en équitation pendant une heure dans l’archipel du Sabot-de-la-vierge. De plus, vous pouvez ressentir le plaisir qu’il y a en faisant un survol en hydravion qui peut durer 40 minutes. Le rapport qualité prix de l’hébergement est indiscutable. Vous pouvez ainsi avoir des tarifs allant de 391,69 $ CAD à 97 $ CAD.

Auberge du Lac-à-l’Eau-Claire

L’auberge du Lac-à-l’Eau-Claire se trouve dans la région de Mauricie au Québec. Si vous rêvez de magnifiques vacances en famille, entre amis ou en couple, c’est bien le lieu qu’il vous faut. Il dispose de plusieurs lacs naturels sur lesquels vous pouvez pratiquer les activités de pêche. Outre la pêche, vous avez la possibilité d’essayer une panoplie d’activités aquatiques. Profitez aussi de la gastronomie que l’auberge du Lac-à-l’Eau-Claire vous offre avec des truites cuites de diverses façons. Les hébergements présentés par ce site sont d’un confort inestimable avec un décor à couper le souffle. Il dispose aussi d’une piscine bien faite et d’un centre de santé en cas de problèmes sanitaires. Le site vous propose des petits déjeuners, un souper 3 services, une excursion de buggy en forêt et une journée de pêche. Tous ces avantages à un prix relativement accessible à toutes les classes sociales et à toutes les bourses. Les tarifs proposés sont compris entre 382,50 $ CAD et 1079 $ CAD.

Ferme 5 étoiles de Sacré-Cœur

La ferme 5 étoiles de Sacré-Cœur est située au cœur de la nature et vous offre des expériences diverses avec les animaux sauvages et domestiques. Elle dispose d’appartement de deux chambres avec cuisinette ou cuisine complète. Elle vous propose plusieurs activités pour rendre votre séjour agréable. La ferme 5 étoiles de Sacré-Cœur vous offre un accès sur 18 km de sentiers balisés de raquettes avec 7 points de vue sur le Fjord. Vous pouvez aussi faire des activités de pêche blanche sur le lac ensemencé du site principal pendant une durée d’une heure trente environ. Vous pouvez aussi vous initier au traîneau à chiens incluants habit nordiques. Passez aussi vos journées à donner à manger aux animaux afin de vous familiariser à eux est aussi une activité proposée par la ferme. Soyez donc en contact avec la nature à un coût relativement offert. Les tarifs proposés sont compris entre 183,75 $ CAD et 529,00 $ CAD.

Bas-Saint-Laurent

Le Bas-Saint-Laurent est un endroit parfait pour jouir des activités de la neige. Vous pouvez donc faire du ski entre mers montagnes avec une vue garantie sur le lac ST-Mathieu. Vous pouvez aussi passer vos journées à faire des randonnées dans le parc national Bic et profiter pleinement de la nature et de ses bienfaits. Les appartements comprennent un lit, une salle de bain complète, une cuisine partielle et un système de chauffage et de climatisation. Contempler et admirer la nature à moindre coût au Bas-Saint-Laurent. Tarifs variant de 147,75 $ CAD à 519,00 $ CAD.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *